16-01-2009
Bon il est temps ici de faire un nouveau post sur ce blog qui n'en serait plus un autrement.
Je profite facilement qu'une nouvelle année soit passée par là pour vous souhaiter une année 2009 douce, heureuse et sans effort, oisive , pleine de sexe, de peinture et qu'elle soit l'accomplissement positif de toutes les frustrations de l'année 2008. Il y a donc de l'espoir qu'elle soit bonne.
Moi je pense qu'elle sera riche d'enseignement et même dans mes plus noires pensées j'imagine qu'il restera l'espoir que demain ne sera pas pire. Donc tout ne va pas trop mal. Et je ne nourris aucun regret pour le temps passé comme toutes les années précédentes
Certes la crise n'a pas fini de prendre son essor et je m'en inquiète par ailleurs mais certainement l'art y trouvera son compte si je pense que les plus grandes oeuvres sont issues de la douleur plutôt que de la félicité comme je le dis parfois.
A part ça, je rentre ce soir d'un vernissage d'une de mes rares expositions :
Que dire si ce n'est que je suis content du rendu de mes peintures sur les murs sombres et décatis du bar qui les accueille.
Aussi bien que quand je faisais un concert dans l'arrière salle d'un bar rock de quartier. La bière était bonne autant que le public ....
Je remercie tous les présents ainsi que les absents qui avaient une bonne excuse.
j'aime bien l'idée qu'on soit tous célèbre un soir. A qui le tour ?
2009 va être passionnante.